jeudi 21 juin 2018

Time


Vos versions du tutoriel : Time de Marilis Luisa Design

Mes autres versions



Versions de mes testeuses

de Lecture33 qui teste mes traductions
2ème version de Lecture33 qui teste mes traductions

de Cibi qui teste mes traductions
2ème version de Cibi qui teste mes traductions
Vos versions

de Bea Graph
de FelineC31
de Garances
de Kad'S
de MiQue
de Rosy
de Saturnella
de Renée Design
de Noëlla
de Francine
de Jaja
de Lady Ray
de Rolande
de Feline
de mamy Annick
de Mélanie



5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton appréciation.
    Большое спасибо за вашу оценку.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Saturnella, j'ai vraiment reçu de superbes version, c'est vrai. Merci à tous !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Mamy Annick, gros bisous et bonne vacances à toi et ta famille

    RépondreSupprimer