dimanche 1 mai 2016

En jeans délavé


Vos versions de mon tutoriel : En jeans délavé

Mes autres versions




Versions de mes traductrices

de Sylviane qui traduit mes tutoriels en néerlandais
de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
2ème version de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
de Stella qui traduit mes tutoriels en espagnol
de LisaT qui traduit mes tutoriels en anglais
Versions de mes testeuses

de Danielle qui teste mes tutoriels
2ème version de Danielle qui teste mes tutoriels
de Cibi qui teste mes tutoriels

d'Animabelle

de Strawberry
d'Alex
de LC
2ème version de LC
d'Alina
de Rocktambule
de FelineC31
d'Altaïr Graphic
de Charmin
de Bernadette
de Martine
de Marian
d'Aquarelle
de Tatooun
de Brigitte Alice
de Verlaine
de TKT
de Tatie

de Monique
de Tamika
de Didier
d'Isy
de Love Sexy
d'Annie V
de Tine
de Fanfant
d'olympia
de Mamy Annick
de Linda
de Talon Aiguille
de Shanty
2ème version de Shanty
de Guismo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire