jeudi 25 mai 2017

Lune rousse


Vos versions de mon tutoriel : Lune rousse

Mes autres versions


Les versions de mes traductrices













Les versions de mes testeuses







Vos versions




























































d'Anita
de Ria
de Vera Jarude

6 commentaires:

  1. Merci de mettre mon travail sur ton blog c'est une gentille attention
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marylène C'est moi qui te remercie car sans vos versions je ne sais pas si j'aurais la motivation de continuer. Vous êtes le moteur de ma motivation. Merci encore ;)

      Supprimer
  2. Merci ma petite Libellule pour ce joli tuto !
    Et Merci d'avoir posté ma version sur ton blog,
    c'est très gentil de ta part, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Спасибо!Все работы замечательны!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta jolie version Valentina, je suis toujours heureuse de recevoir tes créations. Bisous à toi.

      Supprimer