jeudi 7 juin 2018

Douce fleur


Vos versions de mon tutoriel : Douce fleur

Mes autres versions



Versions de mes traductrices

de Stella qui traduit mes tutoriels en espagnol
d'Andréa qui traduit mes tutoriels en allemand
2ème version d'Andréa qui traduit mes tutoriels en allemand
de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
2ème version de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais
2ème version de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais
de Lisa T qui traduit mes tutoriels en anglais
2ème version de Lisa T qui traduit mes tutoriels en anglais
Versions de mes testeuses

de Cibi qui teste mes tutoriels
2ème version de Cibi qui teste mes tutoriels
de Dany qui teste mes tutoriels
2ème version de Dany qui teste mes tutoriels
de Lecture33 qui teste mes tutoriels
2ème version de Lecture33 qui teste mes tutoriels
Vos versions

de Michèle
de Rolande
de Charmin
d'Adri
d'Alyciane
d'Annick
de Bea
de Claudine
de Cloclo
2ème version de Cloclo
de Féline
de Francine
de Garances
de Gypsie
de Jaja
de Laurette
de mamy Annick
de Mary
de Michele
de Monique
de Noyale
de Renée Design
de Rosy
de Sophie
de Val-Erie
de Viviane
de Momo
2ème version de Momo
de Ria
de Coby
de Jose
de Karin
de Monique
de Mymi
d'Helma
Version animée d'Helma
d'Aura
de Bastet
d'Henry
de Lady Ray
de Li
de Lien Kamp
de Mona
de Monique
de Nicole
de Paimpollab
de Saturnella
de Monique B
2ème version de Monique B
de Sweety
de Zenyra
de Shanty
de Ria
2ème version de Ria
de Walraud
de Graca
de Kali
d'Eloiva
de Maria Lucia
de Neir
de Rose
de Soniah
de Coby
de Geertje
d'Arimar
de Truus
de Blackgipsy
de Talon Aiguille
de Marjan

3 commentaires: