jeudi 11 octobre 2018

Octobre rose


Vos versions de mon tutoriel : Octobre rose

Mes autres versions




Versions de mes traductrices

de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
2ème version de Pinuccia qui traduit mes tutoriels en italien
de Stella qui traduit mes tutoriels en espagnol
de LisaT qui traduit mes tutoriels en anglais
2ème version de LisaT qui traduit mes tutoriels en anglais
d'Andréa qui traduit mes tutoriels en allemand
2ème version d'Andréa qui traduit mes tutoriels en allemand
de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais
2ème version de Harmi Design qui traduit mes tutoriels en néerlandais
Versions de mes testeuses

de Cibi qui teste mes tutoriels
2ème version de Cibi qui teste mes tutoriels
de Lecture33 qui teste mes tutoriels
2ème version de Lecture33 qui teste mes tutoriels
de Dany qui teste mes tutoriels
2ème version de Dany qui teste mes tutoriels
Vos versions

d'Alyciane
de Felinec31
de Marijke
de Garances
de Louise Pause PSP
de Lulu
de Marie
de Talon Aiguille
de Gianni
de Tatayette
de mamie Val

de BeaGraph
de Cat'S Graffitis
2ème version de Cat'S Graffitis
de Renée Salon
de Kads PSP Design
de Juju
de Gypsie
de Lady Ray
de Franie
de Gerda
de Trudy
de Rolande
de Jeanne
de Michele
de Delf
de Coby
de Francine
de mamy Annick
de Ria
de Jaja
de Saturnella
d'Aura
d'Annick
de Brigitte Alice
de Bastet
de Sabine Design
de Viviane
de laurette
de Virginia
de NicoleP
d'Emi
de Feline
de Nidole Design
de Deb
de Charmin
de Follinette
de Noëlla
de Monique
de Helma
de Truus
de Monique
de Danièle
de Teddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire